French Trolls Fire Squad [FiRe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande D'acceptation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss lilou
Voyageur



Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:09

Bien le Bonjour à tous les FIRe !

En premier lieu je me présente donc, j'ai actuellement 20 ans et je suis un garçon Razz .
J'habite à Guérande en Loire atlantique (ville du sel pour se qui connaissent) et l'on m'appel habituellement par ce prénom --> Fabien.

En ce qui concerne mes études, je suis en BTS aménagement paysager !(Sur Nantes) Donc si vous avez l'occasion de vous faire faire un jardin Surprised
Je peu faire les plans de celui si ...

Mon coeur est pri par une charmante demoiselle ! Donc médames messieurs ne tentez rien ^^

A par cela Nous somme 5 dans ma famille, mes 2 parents, mon frère et ma soeur dont je suis l'aîné. J'ai aussi un Furet qui porte le doux nom de Pepsi (c'est ma soeur qui la choisi xD) et que j'adore énormément.


Passons à ma vie dans GW.
Cela doit faire un peu plus de 1 an 1/2 que je suis sur gw. J'ai commencé par le pve dont je me suis vite embêté ( à longueur de journée j'entendais : cherche M smite, Cherche 55, qui pour farm...) enfin bref, Raz les bonbons de la mentalité de certaines personnes qui recherches l'argent et rien d'autres.

Pour le pvp, cela a commencé en RA et c'est ici même que j'ai fait mes premiers pas de Moine ( classe favorite ), c'est suivi la TA et le HOH mais avec plus de difficulté pour grouper. J'ai réussi tout de même à atteindre le rank 4 ( en balanced ).
J'aime aussi jouer middle caster (surtout l'env). Il m'arrive parfois de lead aux desespoirs de mes coéquipiés Very Happy .

J'ai une préférence pour le gvg mais le hoh ne me fait pas peur, je l'ai deja hold durant des matinées entières...


Mes motivations: Progresser, prendre du plaisir, se rendre utile, trouver une ambiance chaleureuse tout en restant précis dans les actions que l'on entrepend, et peut être vous aider qui c'est ! ^^ ( dans le sens que je peu peut être me rendre utile :p )

####Petit résumé####
Glad 2
Rank 4
Commandant 1
Balta: environ 1M
Anciennes guildes: BiF, GRD, NaaB
Classe favorite: Moine puis Env

Mes heures de jeu: le soir principalement, et la journée quand je n'ai vraiment rien à faire (temp de pluie^^).



Je postule dans votre guilde car Langoh m'a indiqué l'emplacement de votre forum. Et celle ci semble me convenir dans mes attentes.


Je remerci d'avance mes lecteurs car ils ont eu du courage et j'espère que ma candidature attirera votre regard.


Bonne continuation, Miss lilou

GL & HF
cat cat
Revenir en haut Aller en bas
langoh
Officier [FiRe]
langoh


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2007

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:12

tu n'as pas indiqué ton xp en GvG.Merci de ce détail.
Apres r4 c vraiment bas question HoH.
Revenir en haut Aller en bas
eximys
Membre [FiRe]



Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2007

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:21

Hey salut !

Je crois me souvenir de toi dans une guild mais je sais plus laquelle silent ! Quelles sont tes anciennes guild ? et parle nous de ton xp GvG

Merci jocolor

afro
Revenir en haut Aller en bas
Miss lilou
Voyageur



Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:37

En ce qui concerne mon xp gvg cela varie beaucoup car je ne n'ai pas trouvé de guilde qui me convienne encore.
Déja joué dans le top 600 mais otrement plutot top 1000.

Et comme je l'ai dis précédement ma classe favorite en gvg est celle de moine et middle caster Env.
Si vous voulez des infos sur mon niveau, vous pouvez demandé a Langoh, ou d'autres personnes de mes ex guildes. Car dire son niveau n'est pas chose aisé :s

En ce qui concerne le r4 je ne peu que approuver ton point de vue. Sur ce point je ne peu vous dire pourquoi je ne suis pas avec un rank plus élevé ! Enfin si dure de grouper quand on est "no rank" mais c'est toujours la même chose donc je ne débatterai pas ^^

Mes ex guildes pvp: GRD,BiF, NaaB

Voili voilou Miss lilou
Revenir en haut Aller en bas
eximys
Membre [FiRe]



Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2007

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:41

Moi je ne dis qu' une chose : a tester en HoH et la je pourrai donner mon avis et comme tu a l' air de " maitriser " le En on te testera en EN ! Bien sur si les off sont d' accord pour cela !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Miss lilou
Voyageur



Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:46

Merci de ta réponse rapide eximys. Pour moi il n'y a pas de probleme pour le test, mais je ne garanti rien en Env. Bien que je le joue souvent je ne peu dire si mon niveau est bien, juste en Moine que je peu dire que j'ai un bon niveau ( enfin je l'espère :s)

Miss lilou
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Co-master [FiRe]
Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:48

Hmmmm, tu es vraiment motivé, je viens de parler avec toi, et tu m'a eu l'air fort sympatique.

Je suis pour un test tout comme exi, et si tu nous séduit, tu seras accepté.

A très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
eximys
Membre [FiRe]



Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2007

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:49

Bah en Moine on a deja de tres tres bon elements donc les places sont quasi toute prises mais tu geres quelles professions ?

Et de toute facon j attendrai le teste pour une reponse soit positive soit négative
Revenir en haut Aller en bas
Miss lilou
Voyageur



Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:54

Oui bien sur,
comme profession que je joue on va dire tous les midlles casters mais avec des préférences.
Il m'arrive parfois aussi de jouer Derviche ou Guerrier, mais jamais Assassin ou Paragon sauf au HOH.

Comme dit précédement, un test sera le mieu pour me juger, en espérent qu'il soit positif Wink

Miss lilou
Revenir en haut Aller en bas
eximys
Membre [FiRe]



Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2007

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:59

Mais tu voi nous la on a décidé de se spécilisé dans differentes professions pour etre la maitriser parfaitement comme ca lors des GvG on a plus l habitude etc... donc il faudrait que tu trouve la tienne ( si possible ...)


afro
Revenir en haut Aller en bas
Miss lilou
Voyageur



Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:09

Demandez et j'execute ^^ La en ce moment je suis dans ma période Env donc si cette classe vous convient je peu accroitre mon entraînement avec cette professtion ^^


PS: En ayant réfléchi cette nuit, je ne peu que annuler ma demande car je monte sur Nantes pour mon bts et que donc je n'aurai gw que le wekend :s
Dsl de vous avoir dérangé!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Co-master [FiRe]
Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:06

Arf, dommage, bon courage pour tes études, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'acceptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rejoindre vos rangs!
» [Guest] Demande d'acceptation [Enalielle]
» Comment poster votre demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Trolls Fire Squad [FiRe] :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser