French Trolls Fire Squad [FiRe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande D'acceptation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss lilou
Voyageur



Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande D'acceptation Empty
MessageSujet: Demande D'acceptation   Demande D'acceptation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:09

Bien le Bonjour à tous les FIRe !

En premier lieu je me présente donc, j'ai actuellement 20 ans et je suis un garçon Razz .
J'habite à Guérande en Loire atlantique (ville du sel pour se qui connaissent) et l'on m'appel habituellement par ce prénom --> Fabien.

En ce qui concerne mes études, je suis en BTS aménagement paysager !(Sur Nantes) Donc si vous avez l'occasion de vous faire faire un jardin Surprised
Je peu faire les plans de celui si ...

Mon coeur est pri par une charmante demoiselle ! Donc médames messieurs ne tentez rien ^^

A par cela Nous somme 5 dans ma famille, mes 2 parents, mon frère et ma soeur dont je suis l'aîné. J'ai aussi un Furet qui porte le doux nom de Pepsi (c'est ma soeur qui la choisi xD) et que j'adore énormément.


Passons à ma vie dans GW.
Cela doit faire un peu plus de 1 an 1/2 que je suis sur gw. J'ai commencé par le pve dont je me suis vite embêté ( à longueur de journée j'entendais : cherche M smite, Cherche 55, qui pour farm...) enfin bref, Raz les bonbons de la mentalité de certaines personnes qui recherches l'argent et rien d'autres.

Pour le pvp, cela a commencé en RA et c'est ici même que j'ai fait mes premiers pas de Moine ( classe favorite ), c'est suivi la TA et le HOH mais avec plus de difficulté pour grouper. J'ai réussi tout de même à atteindre le rank 4 ( en balanced ).