French Trolls Fire Squad [FiRe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation *Will Goes Fantasy*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Fantasy*
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Présentation *Will Goes Fantasy* Empty
MessageSujet: Présentation *Will Goes Fantasy*   Présentation *Will Goes Fantasy* Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:08

Like a Star @ heaven Hey Hey ! Alors a la demande de Kilou je me présente =) Je m'apelle Anthony j'ai 20 ans et je joue a guildwars depuis qu'il est sorti c'est a dire longtemps Smile In game vous pouvez m'apeller Will ou Willou ou Antho ou Toto Very Happy c'est comme vous voulez Smile Elle est pas belle la vie Smile
*Rang: 6 > 1587 fames
*Baltha: 1152k
*Guildes: J'ai d'abord créé ma propre guilde avec mon meilleur pote, les Bouley [BB] On s'est fait une bonne bande de potes et surtout on a énormement évolués, c'est la guilde avec laquelle j'en ai le plus appris, on avait l'air de guignols a faire que des conneries mais on ait quand meme arrivés Top 500 GvG (Je jouais El, Env ou N pour l'occasion). J'ai ensuite été chez les VeiL, une bonne guilde aussi avec de très bons joueurs r7-8 dans l'ensemble mais malheureusement, leur boulot ou leur vie de famille a pris le dessus sur le jeu. Ensuite j'ai été chez les FuN mais c'était plutot une mauvaise experience pour moi et pour finir les Frk une petite guilde r6+ bien simpa mais qui n'a pas duré plus de 2 mois. Pour préciser il y'a plusieurs mois d'ecard entre chaque guilde et j'ai arreté de joué plusieurs a cause de mes études ou de mes amours. Maintenant j'attend des FiRe une guilde serieuse,qui sait délirer quand il faut, mais surtout avec des membres soudés car c'est la clé de la réussite =) Je pense pouvoir en apprendre pas mal car les joueurs ont l'air d'avoir tous un bon niveau. Voila =)
*Professions dans l'ordre: El/N/P/Env/R/Rt/M/D/G/A
Je suis un caster dans l'ame donc tout ce qui est corps a corps ou M me plait moins maintenant ca m'empeche pas de le jouer, comme on dit y'a que les cons qui changent pas Razz
*Loisirs: J'ai fait beaucoup de skate, jme suis pété pas mal de trucs donc j'ai un peu arreté quelques moi puis j'ai repris y'a pas longtemps Smile Je fait aussi de la guitare et de la basse, j'ai eu un groupe pendant pas mal de temps qui s'est dissous et puis je suis en fac cinéma Smile
C'est bon vous en avez enfin fini cheers sur ce je vous fait des groooos bizous Embarassed et je vous dit a pluche sur le jeu ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
eximys
Membre [FiRe]



Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation *Will Goes Fantasy* Empty
MessageSujet: Présentation *Will Goes Fantasy*   Présentation *Will Goes Fantasy* Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:12

Hey =) Bon ba voila on te connais bien pirat

lol!
Revenir en haut Aller en bas
french
Membre [FiRe]



Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation *Will Goes Fantasy* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Will Goes Fantasy*   Présentation *Will Goes Fantasy* Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:36

gl pour ta candidature et gro Bizzouuxxxxx =)
Revenir en haut Aller en bas
Nabral
Guest [FiRe]



Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2007

Présentation *Will Goes Fantasy* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Will Goes Fantasy*   Présentation *Will Goes Fantasy* Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:10

Si t'a été chez les Frk avec masta ( ally mcdo et UFD et rsgn ) je dis tout simplement OUI !! Les Frk sont sympas et ont généralement une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
langoh
Officier [FiRe]
langoh


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation *Will Goes Fantasy* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Will Goes Fantasy*   Présentation *Will Goes Fantasy* Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:55

Laughing sa roxe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation *Will Goes Fantasy* Empty
MessageSujet: Re: Présentation *Will Goes Fantasy*   Présentation *Will Goes Fantasy* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation *Will Goes Fantasy*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Trolls Fire Squad [FiRe] :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser