French Trolls Fire Squad [FiRe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Rinia

Aller en bas 
+2
Kiluka
Rinia
6 participants
AuteurMessage
Rinia
Voyageur
Rinia


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08

Bonjour tout le monde moi c'est Rinia, je poste ma candidature après avoir vus votre post sur MP.

IG : Touch Me Plx
IRL : Fred
Age : 23
Xp GvG : Top 100/200
Rank TA : Rank 2
Rank HoH : Rank 3
Heures de Jeux : 2000 heures sur 26 Mois (1000 heures de PvE a la sortie du Jeux puis pause de 12 mois sur Ragnarok Online et reprise de GW mais niveau PvP)
Points de Balthazar : ~ 1 300 000
Ex grosse Guild : Mushi Mushi [ToT] (après plus de 3 mois d'inactivité pour cause de vacance et que beaucoup d'ancien teammate sont parti sur un autre jeux la guild et maintenant inactive, nous avions percer le top 100 en 1 mois un peu avant le début des vacances et puis ... la guild est maintenant classer 191e avec sont inactivité de 3 mois)
Motivations : Ayant beaucoup jouer en TA/GvG et un peu de AvA/HoH avant les vacances, la motivations de la compétitions revients pour tout type de PvP.
Classe Maitriser : Derviche, Guerrier, Mesmer, Necromant, Elementalist, Assassin, Ritualist
Anciens Joueurs de : Counter-Strike(fps), Quake 3(fps), Ragnarok Online(mmorpg).
TS : ON + Micro

Vala ben j'atta une tite réponse favorable je l'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Master [FiRe]
Kiluka


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

As-tu juste un moyend e prouver que tu était chez les [ToT] ?

Car j'ai été voir leur forum et je n'ai vu aucuns Rinia dans la liste de membres, et comemil est facile de mentir sur uen guilde je préfère m'en assurer...

Des guildes actuelles du top 200 il n'y a que les [ToT] que je connais très peu, donc je ne peux pas m'en assurer moi-même a moins de contacter Azumi...

Sinon, points champions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinia
Voyageur
Rinia


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:19

Non pas de point de Champ, mais on peu se rencontrer IG si tu le désire je suis toujours dans la guild ToT même si elle n'est plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Master [FiRe]
Kiluka


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:27

Okok je veux bien voir sa sa, essaie de demander a un officier de minviter en hote dès que ej serai IG Smile

Sinon au niveau XP GvG et arènes sa va pas mal, et ton nombre de baltha prouve uen certaine expérience.

Par contre il y a deux choses qui em dérangent dans ton CV, ton r3 qui ets quand mêmem un rank très faible que beaucoup de personne a atteint, et el fait que tu dise métriser 7 classe, alors que moi même je n'en maîtrise vraiment bien que 4...

J'attend l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
eximys
Membre [FiRe]



Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:27

Salut,

Deja tu a une tres bonne xp GvG mais juste une question = faisais tu partie de l' équipe titulaire ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Rinia
Voyageur
Rinia


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:33

Lool oui j'était dans l'équipe titulaire, pour le rank HoH mes teammate n'accrochait pas trop se style de jeux le plus haut rank HoH chez nous devait être 4 ( Seiki Amanyu CO GM ) et il les a fait (jusqua sont r3) avec les EW au début du jeux. Pour t'inviter en Hote vu que la plupart sont partis sur FF XI Online sa va etre dur mais j'essaierai de m'arranger pour reprendre ToT en GM pour que l'on ne m'accuse pas de Fake j'avoue que sa doit vous parraitre étrange Smile. Pour les classes c'était la politique ToT qui voulait nous étions 8 dans la guild pas plus donc obliger de s'entrainer a fond sur autant de classe possible nous voulions que tous nos joueurs soit polyvalent. Mon seul default je pense c'est que je suis nul en orthographe :p

Si vous voulez me contacter ou me poser d'autre question je usis actuellement IG : Touch Me Plx
Revenir en haut Aller en bas
eximys
Membre [FiRe]



Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:38

Je ne suis pas officier mais je pense que tu n' est pas un fake =) ( avis personnel en lisant ce que tu mets Suspect ) , apres il faut voir l' avis des officiers . Razz

Voila et apres bonne chance pour ton entrer dans notre guild cheers
Revenir en haut Aller en bas
langoh
Officier [FiRe]
langoh


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:42

oui apparemment tu as beaucoup d'xp en GvG Surprised . Mais je demande a voir.Apres ton faible rank HoH est un peu derangeant mais faudrait te test me semble en HoH et GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Rinia
Voyageur
Rinia


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:44

J'avoue a en avoir a apprendre en HoH c'est clair, apres niveau GvG/TA je pense pas trop sa me posera de problème :p j'ai toujours des anciens build en tete :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Master [FiRe]
Kiluka


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:47

Quel serais ton/tes buts si tu rentre dans la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraptagueul
Guest [FiRe]



Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:49

lolilol j'aime pas les ToT un jour je moine contre eux et avec attaquez les yeux + coup lassant du derviche smitt je me suis ptit 250 degat en une attaque et quand tu es au vod a - 60 t'es kill en un coup

Bouhh kiloo le recrute pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Master [FiRe]
Kiluka


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:53

Fraptagueul a écrit:
lolilol j'aime pas les ToT un jour je moine contre eux et avec attaquez les yeux + coup lassant du derviche smitt je me suis ptit 250 degat en une attaque et quand tu es au vod a - 60 t'es kill en un coup

Bouhh kiloo le recrute pas!!!!

Gros low va tu tombe contre 2 attaques, gogo esprit prot et les skill d'assa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinia
Voyageur
Rinia


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:55

Désoler pour toi fraptageul :p mais sa devait pas etre Atk les yeux on avait pas de P dans le build :p sinon mes buts sont la compétition. Je ne connait pas du tout votre niveau donc je pencherais vers un Top 200 GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Fraptagueul
Guest [FiRe]



Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:04

de toute c'est pas grave on vous avais pwned par un gank sinon kiloo quand tu as un rodeur qui te met d shot sur egide + tir sauvage sur rc ta plus de mana quand tu as - 80% hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
langoh
Officier [FiRe]
langoh


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:14

Surprised c'est gaillard. ToT lol
Revenir en haut Aller en bas
Rinia
Voyageur
Rinia


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:25

Voila pour preuve de ma "bonne foi" je suis GM des ToT si tu veu que je t'invite en Hote Kiloo donne moi ton IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Co-master [FiRe]
Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:47

Je suis pour.

Je ne vois pas pourquoi il mentirait sur une guilde comme ça, vu la facilité à le prouver.

Malgré le rang petit au HoH, il a plus d'un million de baltha, donc presque toutes les compétences débloquées, c'est le principal Wink

Après, faut savoir les jouer, mais nous verrons ça IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
langoh
Officier [FiRe]
langoh


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:25

oui c'est vrai que avec 1 million de baltha, il a tout débloqué(presque).Faut test.
Revenir en haut Aller en bas
Fraptagueul
Guest [FiRe]



Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

ahahah j'ai plus de 3 million de baltha et j'ai pas toute les competence

nan je plaisente :p
Revenir en haut Aller en bas
Rinia
Voyageur
Rinia


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:17

Ben je suis la se soir si sa vous tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Co-master [FiRe]
Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:00

Je t'inviterais ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
langoh
Officier [FiRe]
langoh


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

on va s amuser ce soir Razz cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinia   Candidature Rinia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Trolls Fire Squad [FiRe] :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser